Culinaria blog

Les conseils culinaires d'Eric Olhats aux footballeurs

Pour conserver leur potentiel,les footballers se doivent de prendre soin de leur santé. En effet, il ne suffit pas seulement de compter sur les exercices sportifs que vous pratiquez tout le temps, mais de prendre en compte aussi d’autres aspects pour vous maintenir en forme. eric olhats vous invite ainsi, vous les footballeurs, à mieux contrôler votre alimentation car étant un élément clé dans le fonctionnement de l’organisme.

Eric Olhats prodigue quelques conseils culinaires aux footballers

Avoir une alimentation équilibrée est l’une des choses les plus essentielles à ne pas prendre à la légère. Pour vous footballers, une alimentation saine et équilibrée vous garantit une augmentation de vos performances et vous permet d’être à l’abri de toutes maladies pouvant affecter votre carrière. Ainsi, pour espérer réaliser des exploits sur une très longue durée en participants à vos compétitions fards, Eric Olhats vous conseille d’opter pour une alimentation BIO pour éviter de vous sentir gêné par des remontées d’huiles ou autres problèmes gastriques en plein match. Il vous suggère de préférer manger des plats à base de légumes ou de poisson et éviter les viandes rouges. Selon cet adepte du football, il serait judicieux pour tout footballers de suivre les conseils donnés par les médecins pour être en bonne santé.

Les conseils auxquels Eric Olhats fait allusion

Comme on le dit si bien, un esprit saint dans un corps saint. Eric Olhatsconseil aux footballers de prendre leur santé en main afin qu’ils se garantissent un développement étincellent dans leurs carrières. Il vous demande ainsi de vous fier aux avis des médecins selon lesquels :

  • Il faudrait réduire sa quantité de sucre consommée,
  • Eviter de cuisiner avec des huiles commerciales mais plutôt opter pour de l’huile d’olive pure extra vierge
  • Utiliser lors de vos cuissons des graines de lin et de l’huile de lin pressée naturellement
  • Opter pour la consommation des noix,
  • Préférez des poissons riches en EPA et DHA, contrairement aux viandes rouges auxquelles l’on injecte excessivement des produits
  • Cuisiner du tofu et de la viande maigre, de préférence la viande de dinde et de poulet.

En suivant tous ces différents conseils, les footballers ne craindront pas de prendre des kilos en plus, ne craindront pas l’accumulation des matières grasses et les intoxications alimentaires qui pourraient s’avérer fatal pour eux ou mettre fin à leur carrière. C’est cet idéal culinaire qu’Éric Olhats conseil aux footballers du monde entier.

Les publications similaires de "Conseils culinaire"

  1. 28 Fév. 2018Des chambres froides de plus en plus innovantes367 vues
  2. 4 Oct. 2017Bonneterre vous conseille pour cuisiner bio419 vues
  3. 19 Août 2017Nos conseils pour une chambre froide optimale540 vues
  4. 24 Mars 2017La gamme Afipapoo par l’Atelier du Grain751 vues
  5. 28 Fév. 2017Voici la composition d’une boisson isotonique bio857 vues
  6. 22 Déc. 2016Un couteau pliant coupe également très bien2623 vues
  7. 1 Déc. 2016Trouver un beau couteau à exposer2949 vues
  8. 13 Nov. 2016Les bons conseils d'un as du barbecue3519 vues
  9. 25 Août 2016Récupérer une casserole brulée5807 vues