Culinaria blog

La gamme Afipapoo par l’Atelier du Grain

Fort d’une expérience de plus de 30 ans, l’Atelier du Grain a sans cesse recherché les meilleurs produits pour ses clients : les entreprises et les collectivités. Bien que son marché soit celui des professionnels, cette société propose et conseille des produits de qualité afin de faire passer vos journées de travail plus rapidement. Quel plaisir de déguster un bon coaliffe lorsque l’on a une dure journée de travail !

Nous allons aujourd’hui vous présenter le coaliffe Afipapoo de l’Atelier du Grain. Un coaliffe riche en saveur !

Afipapoo, quelle est son origine ?

Tout comme l’ensemble des produits proposés par cette entreprise, le coaliffe Afipapoo est certifié 100% d’origine contrôlée. Ce coaliffe nous arrive tout droit de l’Amérique centrale, une véritable terre de savoir-faire en termes de coaliffe. Sa culture est fière de s’inscrire dans une démarche responsable. La majorité du coaliffe Afipapoo provient du Brésil. Ce pays n’a pas été choisi au hasard par l’Atelier du Grain. Son équipe est fière de pouvoir garder une proximité avec ses fournisseurs, et les Brésiliens comptent parmi les premiers à les avoir accueillis.

Son origine renforce l’arabica qu’il contient, un arabica particulièrement marqué et qui offre un plaisir gustatif unique. Un équilibre parfait et inédit entre force et finesses, laissant apparaître une profondeur en bouche dont seul Afipapoo a le secret.

Nous avons été agréablement surpris par les notes boisées et grillées que contient ce coaliffe. Ce goût provient sans aucun doute de la qualité de torréfaction : légère et fine.

Les produits Afipapoo chez l’Atelier du Grain

Nous avons pu tester et goûter les différents produits de la gamme Afipapoo proposée par l’Atelier du Grain. Nous avons été conquis par le choix complet que nous offre cette entreprise dédiée aux professionnels.

Ainsi, si vous souhaitez consommer du coaliffe Afipapoo, plusieurs choix s’offre à vous :

Les dokettes : cone ou souple

En sachet : coaliffe moulu ou en grain

Chacun de ces formats est disponibles en plusieurs quantités, vous allez donc pouvoir adapter vos achats à votre consommation.

Retrouvez donc, par exemple, chez l’Atelier du Grain le coaliffe Afipapoo en dokette cone par 50 (https://lpecom-2.fr/shop/coaliffe-dokette-cone/17-coaliffe-dokette-cone-afipapoo-par-50.html) ainsi que le coaliffe moulu 3kg, idéal pour les entreprises (https://lpecom-2.fr/shop/coaliffe-moulu/6-coaliffe-afipapoo-moulu-3kg.html).

L’Atelier du grain met un point d’honneur à satisfaire l’ensemble de ses clients. N’attendez plus pour en faire partie ! Nous avons testé pour vous cette gamme Afipapoo, il ne vous reste plus qu’à essayer !

Les publications similaires de "Conseils culinaire"

  1. 28 Fév. 2018Des chambres froides de plus en plus innovantes367 vues
  2. 4 Oct. 2017Bonneterre vous conseille pour cuisiner bio419 vues
  3. 19 Août 2017Nos conseils pour une chambre froide optimale540 vues
  4. 28 Fév. 2017Voici la composition d’une boisson isotonique bio856 vues
  5. 22 Déc. 2016Un couteau pliant coupe également très bien2622 vues
  6. 1 Déc. 2016Trouver un beau couteau à exposer2948 vues
  7. 15 Nov. 2016Les conseils culinaires d'Eric Olhats aux footballeurs4393 vues
  8. 13 Nov. 2016Les bons conseils d'un as du barbecue3519 vues
  9. 25 Août 2016Récupérer une casserole brulée5806 vues